Rose et ciment pour mon Valentin !

15:36

La Saint-Valentin, cette fameuse date qui partage en clans : "C'est commercial", "Chéri, assure ou tu le regretteras", "Je vais plutôt sortir avec amies et profiter de mon célibat". Personnellement, je vois ça comme une occasion de profiter d'un petit moment à deux, tranquillement, entre petits cadeaux et bon repas. Pas besoin d'attendre pour cela le 14 février, mais je ne vois pas le mal qu'il peut y avoir à se réserver une soirée couple.

Je passe donc aujourd'hui vous montrer mon maquillage de Saint-Valentin, parce que c'est comme une petite fête, et que ça mérite qu'on se fasse toute belle !



Le but c'était d'avoir un joli teint tout frais (et avec ma pâleur hivernale on fait ce qu'on peut), du coup j'ai appliqué une base de chez Paul & Joe qui est légèrement irisée. Ensuite fond de teint, léger, puis blush, et la dose d'enlumineur. Là j'ai pris le Pure Gold de chez Kiko, qui est de la bombe de boule à facettes (malheureusement discontinué me semble-t-il).
Et petit truc en plus, j'ai pris un dotting tool et Salem de Lime Crime, et je me suis amusée à me rajouter des tâches de rousseur. J'en ai déjà quelques unes, bien qu'elles soient plus visibles en été, et j'avais envie d'accentuer ça. Ça donne un côté mutin, tout ça tout ça.


Pour les yeux, comme j'ai les paupières assez lourdes et que le moindre smocky me donne l'air d'avoir raté mes 6 dernières nuits de sommeil, j'ai préféré tabler sur un cat-eye des plus classiques. Et j'ai totalement oublié de mettre mon mascara.


Et enfin, le clou du spectacle, les lèvres grises. Cement de Lime Crime, avec un peu de fard doré au centre des lèvres. Je trouve que ça se marie super bien avec mes cheveux barbe à papa, et que le doré casse vraiment le côté un peu terne du gris.


Produits utilisés : 

Anticernes Nars  (teinte Vanilla)
Blush Nars (teinte Orgasm)
Enlumineur Kiko (Pure Gold)


Fard doré Mac (fard Gaelic Gold)


Et vous, comment fêtez-vous la St Valentin ? Vous sortez, vous regardez des films, ou vous sortez le grand jeu ? Je veux tout savoir, et mettez-moi vos makeup en lien si vous avez un blog !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Tes lèvres ! tes lèvres ! Tes lèvres ! J'étais pas fan des teintes grisatre sur les lèvres, mais wouaw tu me fais changer d'avis !

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires