Folie de couleur pour addict du monochrome.

18:14

 Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit article look, le premier depuis une éternité, le dernier datant de l'été passé. J'avais envie de vous montrer cette tenue (pourtant très simple), parce que j'ai adoré la porter, et qu'il s'agit d'une des rares fois où je ne suis pas habillée en noir/gris/blanc qui sont en gros les seules couleurs que l'on retrouve dans ma garde-robe !
J'adore ce genre de tenue, super décontractées mais mignonnes en même temps (enfin, je trouve, vous me donnerez votre avis), à base de robe/ baskets.


J'ai voulu associer une robe en grosse maille bordeaux à mon manteau oversize bleu ciel que j'adore (et qui vient d'Asos, parce qu'Asos c'est ma vie), tout cela avec mes nouvelles Stan Smith python chopées pendant les soldes que je ne quitte plus, et mon éternel sac pistolet que je vous avais déjà montré.
Niveaux bijoux je porte un bracelet à pompons qui vient de chez Urban Outfitters mais qui est malheureusement sold out, mon jonc en or Argent Canyon, et enfin deux petites bagues serpent Helles.

(oui j'ai encore du mal à apparaître naturelle devant l'objectif hahaha)




J'espère que ce rapide petit article vous aura plu, car j'ai bien envie de continuer sur cette lancée, même si mon style n'a rien de révolutionnaire !
Je vous dis à très vite, et restez dans le coin, quelques changements se préparent !  

Manteau - Asos (alternative ici ou ici)
Robe - Vero Moda (alternative ici)
Chaussures - Adidas Stan Smith


Et vous, êtes-vous du genre à associer, comme moi, les baskets avec toutes les tenues ? Le bordeaux et le bleu ciel, ça vous plaît ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore l'association du bordeaux et du bleu ciel !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça se marie joliment ! Merci de ton passage !!

      Supprimer
  2. Je bave sur ce manteau depuis la première fois que j'ai t'ai vu avec haha !
    Et les Stan avec la robe c'est tellement chou (j'en aurais un jour !)
    Plein de Bisous !

    RépondreSupprimer

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires