Apocalips, ou la fin du monde sympathique.

15:10

Il y a quelques temps, je vous ai rapidement parlé de l'Apocalips Stellar, de le marque anglaise Rimmel, et je vous ai confié en fin d'article que je m'étais empressée de passer une nouvelle commande.
Mon choix s'est cette fois-ci porté sur Luna et sur Celestial, deux teintes assez différentes tout de même.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, rapidement : les Apocalips sont des laques à lèvres qui promettent tenue et pigmentation, à un prix trèèèèès avantageux.


La plus claire est Luna, le rose doux est Celestial.





Pas trop pâle, pas trop rose, ce beige nude orangé est tout simplement parfait pour ma carnation. Et je l'aime d'amour. En revanche avec lui il faut vraiment gommer ses lèvres (enfin avec tous, mais il se trouve que je l'ai dernièrement porté sur des lèvres en friche) sinon il forme des petites boulettes de matière, ce qui est franchement dégueulasse.
Tenue tout à fait satisfaisante, pas de sensation de trukikolle, application aisée grâce à l'embout mousse, la classe.









Sorte de rose bleu dans le tube, Celestial peut faire peur. Sur les lèvres, c'est un violet clair atténué, pas du tout agressif. Ceci étant dit, je ne trouve pas cette couleur très flatteuse sur moi.
Même chose que pour ses potos Luna et Stellar, il tient le choc, il est très pigmenté, il ne colle pas et l'application est agréable.

De toutes les couleurs que je possède, ma préférée est sans conteste Luna, qui est discret et élégant, et qui incarne tous mes espoirs de nude qui ne me donne pas l'air malade. A tester si vous avez comme moi le teint pâle et tirant un peu sur le jaune. 

Une fois de plus je ne saurais que vous conseiller d'acquérir ces petits bijoux.

You Might Also Like

0 commentaires

Allez vas-y, dis-moi tout !

Articles populaires